Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Théorie du Chaos
La Théorie du Chaos
Publicité
8 avril 2009

1st Album Review

On va commencer par un album extraordinaire, le premier album concept de l'histoire. The Beatles - Sergent Peppers Lonely Hearts Club Band. A cette époque les Beatles ont arrêté les tournées afin d'éviter les émeutes. Ils ont ainsi pu se concentrer encore plus sur leur musique et nous faire cadeau d'un album 'Top Level'. Voyez plutôt.


The Beatles: " Sgt. Pepper's lonely heart club band"
envoyé par Texwolf


She's Leaving Home
envoyé par DeBouysses911


Beatles - When I'm Sixty-Foursgt_pepper
envoyé par hushhush112

On va faire un grand saut dans le futur avec une petite bombe d'album. Rien que la pochette nous fais saliver. Beck, Scissors Sisters, Lily Allen, Kooks, Estelle, Elbow et d'autres adoubés par U2, Bob Dylan, les Kinks, Iggy Pop, Stevie Wonder .... enfin voilà la prochette si vous tombez dessus n'hésitez pas : 
01912432_photo_pochette_war_child_heroes_vol_1

http://www.youtube.com/view_play_list?p=482D73FCC7F7C1B0

Voici la playlist sur Youtube !!! Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste pour marquer ma présence, juste parce que "tu vois que je m'intéresse romain !", juste parce que classique21 c'est bien, juste parce que c'est l'un des tout premier album-concept et juste pour marquer mon admiration face à un engagement si marqué, des paroles justes et pertinentes, un être exceptionnel.
Publicité